lundi 17 novembre 2008

Un week-end à l'australienne

Samedi


Levé à 8h.

Planches fixées sur la voiture, let’s go.



Paul déposé chez lui à Geelong, pause au Mc Do.


Arrivée sur la plage, mise en tenue et hop let’s go surfing



Le ridicule ne tue pas, la preuve


Une petite pause bière pour se réchauffer car l’eau est froide,
et séance photo de crâneurs :





On a bien rigolé


Et hop 2e round, nous ne sommes pas là pour rien


Un pari, une photo…

Non, je ne connais pas les deux gars


Petite session Guitare – Djembe






Résumé en images qui bougent :
Mettez pause pour la musique

Pouah trop dur d’y retourner, l’eau est froide !
Comment ça ce n'est pas moi qui surfe ??
Ils sont forts mes potes zikos hein ?


Retour à la voiture, pour un BBQ… Un peu raté

Saucisses très bof, et un vent pas très sympathique


Retour sur Melbourne, 150km. Au bout de 10 minutes, mes deux passagers sombrent.
Pas de soucis, j’adore rouler… alors roulons !


Journée excellente : Surf, guitare et BBQ entre potes… Que demander de plus ?



Dimanche


Levé 8h, pour ramener la voiture. Trop dur

Retour à 9h dans le lit.

Réveil à midi pour faire quelques courses.

Petit tour au festival italien à 50m de chez moi :
Soleil, musique et dégustation des mets italiens, short-claquettes de rigueur

Retour à la maison, dodo jusqu’à 20h.

Petit repas, puis retour au dodo.

Journée trèèèèès productive.


Bizoos

14 commentaires:

Coco a dit…

Chez moi aussi le Dimanche fut productif... Cool pour le surf, tu vas etre un pro a force d'en faire...

YoYo a dit…

Ouais Coco a raison, tu vas vraiment devenir le nouveau roi de la vague!
Va falloir que tu y réfléchisses à ton retour en France pour tes weekends... Je suis preneur si t'as une solution, car le St-Privé - Biarritz le samedi va falloir se lever tôt...

Anonyme a dit…

Salut beau gosse!
Merci pour le flamenco dès le matin...c'est bien sympa!
C'est y est on a la preuve que tu ne surfes que sur le sable...on savait bien que c'était retouché!
Des bisous
PS : Bonjour Jean-Philippe!!!hihi
Andji

Anonyme a dit…

ça surf trankil mon ti salaud bon eclate toi bien car après c'est fini tu prends tes cliks et tes claks et tu ramène ta gueule en france ^^

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi!!!
Super ta voiture de OUI OUI.
C'est dingue de pouvoir rentrer trois grands types plus des planches de surf ils sont fort ces australiens.
Sinon une question me taraudes est ce que tu dors avec tes lunettes???

Bisous

PS :Bonjour Andji

Anonyme a dit…

Et ouais hyundai, voiture coréenne... pour leur test, ils doivent faire rentrer 252 coréens dedans !!! :):) Sinon pas homologuée !

donc c pas 3 (gros :)) blancs becs et 2 planches à pain qui vont lui faire peur !!!

Arno, ça prends des tours au moins ta boite a chaussures a roues ???? :)

Anonyme a dit…

Et ouais hyundai, voiture coréenne... pour leur test, ils doivent faire rentrer 252 coréens dedans !!! :):) Sinon pas homologuée !

donc c pas 3 (gros :)) blancs becs et 2 planches à pain qui vont lui faire peur !!!

Arno, ça prends des tours au moins ta boite a chaussures a roues ???? :)

Anonyme a dit…

Bande de chambreurs!!!
Moi je sais que mon frère il surf trop bien!! Et ses lunettes lui vont à ravir!!! Et puis sa voiture elle est trop classe!! Bande de jaloux!!!!
Sinon idem, dimanche très productif! comment ça grasse mat, invit chez maman et jeux de cartes c'est pas productif?!!!!
love
***

Anonyme a dit…

ta trop la classe en mode surfeur ^^ par contre ca ma lair venteu par chez toi. Gros bisous.

PS : avant toi maman! :)

Anonyme a dit…

moi j'y crois que c'est toi qui surf ..écoutes pas les jalousies mesquineries de ces orléanais en mal de soleil
ici les lunettes de soleil et le chapeau ne sont pas vraiment indispensable
alors continue à te laisser porter par la vague..
bizous

Anonyme a dit…

Salut Arnault

Tu te débrouilles pas mal pour le surf, je ne savais pas que tu savais très bien en faire.
Tes copains font de la super musique, et je ne savais pas que derrière les guitares on pouvait faire du tamtam... Je suis pressé de te revoir, cà fait trop longtemps. Gros bisous et à bientot

Anonyme a dit…

Tu as raison de surfer sur le sable,c'est moins dangereux que dans l'appart !!! CarGlass répare,CarGlass remplace !!!
Gros Bisous
PS: Et à moi Andji tu ne dis pas bonjour ?

Anonyme a dit…

heu, C pas comme ça qu'on utilise les guitares normalement... y sont bizarre en australie qd même!!

Anonyme a dit…

heu, C pas comme ça qu'on utilise les guitares normalement... y sont bizarre en australie qd même!!