jeudi 20 novembre 2008

Ouaiiiis !

Voilà le fruit de notre dure labeur de la nuit dernière :


Elle a plein de boutons de fous partout, et elle fait plein de musique tout le temps :


Et voilà le résultat :

Oui je sais j’ai plein de chaussettes pareil



Bizoos



PS : Alors il est comment le beaujolais ?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est beeeeeeelle!!!
Ta déco aussi! Pas goûté au beaujolais, comme d'hab. Je tiens à mon foie!
Des bisous.
Andji

Anonyme a dit…

ALors là je dis non Andji, tu triches!!!!!!
Je vous expique: Andji a lachement profité de notre conversation téléphonique pour déposer un comment juste sous mon nez, alors qu'elle est même pas lavée, ni habillée et que moi je suis déjà au taf fraîche et pimpante (enfin presque, on est vendredi matin...)
En représailles, après le TSS (Tout Sauf Ségolene) je propose le TAA soit le Tous Avant Andji!!!!
Donc à vos clavier!!!! Et toi ma belle il va falloir de lever plus tôt!!!!
En tout cas très belle machine, un peu moins classe que ton séchoir! lol!!!
love
***

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi!!!
A l'unanimité tu as gagné le concours du plus grand nombre de chaussettes.
Te connaissant tu vas l'user la machine,je vais t'envoyer de la lessive sinon tu vas te ruiner.
Autrement le beaujolais comme d'hab.
au début gout de fruits rouges et au bout de 5 verres gout de banane.

Bisous

PS1,2,3,etc:Andji tu m'énerves je t'aurais un jour...

Anonyme a dit…

quoi Andji elle poste alors qu'elle est pas propre et habillée ??????!!!??? Marie tu te fais trop niker sur le coup là, faut faire qq chose !

Et toi Arno tu tolères ça ??? Que qqun de sale te mette le 1er com de la journée ??? pffff

Sinon le beaujolais... bah du beaujolais en effet... je suis rentré tranquille et j'ai même pas croisé le commissaire... ouf !

Anonyme a dit…

Ta machine ressemble à un lecteur CD géant, trop fort les australiens!! Et bravo pour la déco de ta chambre. Bisous.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est belle, mais fais attention, quand t'auras bu trop de Beaujolpif (ou de bibines)à ne pas la confondre avec la cuvette des ch...
(c'est la même forme !!!)

Anonyme a dit…

en tous cas belle collection printemps été à faire pâlir Dior ou Lagerfeld
et la machine c'est vrai qu'elle est high tech mais il faut au moins un bac+5 pour s'en servir vu le nombre de boutons...

Anonyme a dit…

oups j'ai appuyé trop vite mon doigt dérapé et j'ai pas dit BIZOUSSSSSSSS

Unknown a dit…

hello,

petite remarque sur ta palylist ... pour la troisième chanson "mas que nada", définitivement je préfère l'original ...

bises

Eva

Anonyme a dit…

Hey vous tous là, bande de jaloux... moi je dis propre ou pas, habillée ou pas quand on aime on ne se ménage pas! Alors oui j'ai mauvaise haleine à l'heure où j'écris mes commentaires mais n'empêche qu'il faut bien ça pour être la première!!!hihihi. C'est par amour pour toi mon Nono!!!Hein oui que tu t'en fous que je pue quand je réagis à tes posts???

Andji qui fouette mais qui est très chouette!lol

pierre.paul.andre a dit…

"Oui je sais j’ai plein de chaussettes pareil"
Ouais ba normal tes un mec, jte rassure cest pareil ici !!
Non mais jte jure pas besoin de 1h30 pour preparer une valise pour trois jours ... oui oui experience personnel, jte jure les nanas ... ;-)

Bon sinon si jtenvoie des affaires a laver, disons une tonne par jour, tu penses que tu pourras suivre ... ba ouais avec la crise ici on pourrait se faire des testicules en argent pour pas dire des couilles en or.

Putain sinon jai une bonne blague :
Cest lhistoire dun mec qui va faire une soiree pour gouter le beaujolais nouveau,
Apres coup, pu moyen decrire correctement, obliger dutiliser une bassine, perdage de lentille, echange decharpe.

Elle est drole non ??

Bon sinon jai encore 6h a glander au boulot et apres ... YIPIII les vieux debarquent !!!

Jhesite entre laisser cette page de comm ouverte et tecrire pendant ces 6 heures qui viennnet car oui jai pas grand chose a faire ... ou peut etre lancer MSn, mais jai la flemme de bouger mes mains du clavier et dutiliser la souris.

Sinon la il est 11.500 je pense que je vais partir dans 10/15 minutes pour aller faire le plein dessence du monstre, surement marreter a taco bell manger un pti truc, apres revenir peut etre continuer a pourrir, euh pardon ecrire, lapsus, de belles et interessantes choses sur ton blog.

Ce soir jirai jouer au foot aussi, et surement que demain une pomme, je mangeras.

Apres je sais pas trop quel couleur choisir ... ta une idee ?? Rouge bleu verte orange pastel pourpre ....

Vous en portez une sur vous ? ? Euhhh une montre .... pourpre ?

Il est pas rond il est ovale ... cest mon trou de bal.

La caca cola cest comme le rock cola, mon papa il sen servait quand il etait en rade dessence ... je connais une personne qui en a bu .... phillipe des 2 be 3 ... sa carcasse elle est reste intact mais son cerveau il a foudu ... cest pour ca quon les 2 be 3 ... deux cerveaux pour trois ....


On avait du mutella .... pour faire un mars on trempait un doigt... pour un twix deux doigts et mon ptit frere pour faire le mariolle il disait a ma mere ... moi je voudrais un kimkat .... Eh ba ti mi les 4 ....

Sinon rien trop special dans la vie copain ?? Nouvel machine a laver jai vu ... avec plein de bouton ... cest peutetre une bombe fait gaffe .... pi sinon si jamais tu ten sers plus ya un pti tom qui vient de perdre sa precieuse machine , quel vie de merde ... je serai toi je lui enverrai cette machine par la poste ... ou a dos de kangourou .... putain je sais pas comment il font les ecrivains .... ca fait mal aux doigts ... le cerveau est en train de chauffer severe ... je vais devoir me greffer un water cooling .... 4 ou 8 Gb de ram ??
putain jen sais rien ... ca depend si je passe a vista, ou si je dl ubuntu et passe un freewere comme systeme dexploitation avec multi bureau et partage des ressourses en reseau.

A croire qu ecrivain cest un vrai metier ??!! Oh ca va je rigole, je critique pas, jdefonce moi !!!

Sinon je viens de voir la ligne du dessous, enfin plus celle la mais celle la (oui car quand on ecris trop cette ligne passe au dessus et donc la ligne du dessous nest plus la meme)
Enfin je viens de voir quon peut utiliser des balises HTML .. un truc de fou non ???

Bon la par contre je suis pas sur que tu es lis jusque ici .... je doute ... la bite me lasse ... euh pardon le doute mhabite .... mamouth sous caillou ... genevieve de fontenay sous building ... souris sous hyppopotame ... style sous surligneur ... chapeau melon et botte de cuir ... la belle et la bete ... black et decker !!


Voila je pense que jai fini ... je pourrai comprendre si jamais tu men veux un pti peu, voir totalement, mais sache que ca ne mempechera pas de te faire lamour en rentrant a lifma a letage 3 devant la porte 345 la ou les petits lapins font cuicui et les fleurs poussent lenvers dans les prairies.

Anonyme a dit…

Coucou! C bien beau tout ca mais maintenant faut savoir sen servir ^^ Bon te conaissant comme fée du logie ca devrai le faire :) Gros bisous!

Anonyme a dit…

je crois que paul a abusé du beaujolpif
sinon joli déco et bel aquarium
bisous.

Anonyme a dit…

Ouuuuuuuuuuuuuuuuu Angie qu'est même pas lavé quand elle fayotte sur le blog d'Arno ! Vive le TAA !
Ouuuuuuuuuuuuuuuuu Angie !
C'est vrai qu'elle est magique la machine à laver,rien qu'à regarder la photo j'ai entendu tout plein de musique aussi,Bloc Party,Matmatah ...
PS: Fais gaffe Romano,tu fais la malinois mais je t'aurai ...un jour

Bisous

Ah si j'oubliais Arno,t'as le bonjour de Pascale de la place Clovis,alias Allez les Verts et de Pascal de la Réunion alias Cocotier Man
...et le Beaujolpif bah si tu le bois glace ...

Anonyme a dit…

sympa la déco!
sinon bah le beaujo est tjs pareil, PAS BON!