mercredi 12 novembre 2008

Oui et bah moi aujourd'hui, j'ai mangé une pomme...




13 commentaires:

YoYo a dit…

ouais bah tu ferais mieux d'aller chez le coiffeur...

Coco a dit…

Moi aussi, moi aussi j'ai mangé une pomme... et un kiwi.

Arno a dit…

>Yoan: Elle a pas de cheveux ma pomme, elle est chauve

>Coco: Ouah un kiwi en plus, j'adooooore les kiwis !

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi!!!
He ben moi je mangerai bien une banane mais j'ai pas de caméra alors on verra ça plus tard.
ps: c'est le vrai père d'arno qui parle...

Bisous

Anonyme a dit…

Et bah moi chez katia j'ai mangé, des pommes, des raisins, des poires et des bananes mais... en fondue au Chocolat!!!!!
Na!
Love
***

Anonyme a dit…

Arf, Marie je te hais! (t'as l'adresse de Katia???)
Moi j'ai bien aimé la visite de la fac mais quand t'es au bureau en train de manger une quiche chèvre-épinard... ça remue le coeur un peu!!!
Des bisous
Andji

Anonyme a dit…

J'ai entendu le mot banane alors j'arrive
mais dis-moi Arno "Mangez des pommes"
C'était pas le slogan d'un homme politique français pour qui ton père a voté en 2002 ?

Anonyme a dit…

et sinon dis moi il se passe plus rien en Australie ?
biz

Anonyme a dit…

Tu serai bien à moitié jeté toi ^^ Bisous!

PS : jsui allergique aux pommes !

katoune a dit…

Je confirme les dires de m@rie nous aussi on à mangé des pommes .
Mangez 5 fruits et legumes par jour qu'ils disent!!
Alors on à suivi la règle à la lettre.
Sans oublier les 300g de chocolat noir, les 50cl de crème fraiche et les 2 cuillères de miel
On c pas filmé et je veux pas cafter mais la m@rie a eu les yeux + gros que le ventre!!!

Anonyme a dit…

mangez des pommes qui dirait un certain jacouille...
après les pommes, on peut manger quoi? de la morue? ca n'a rien à voir ! mais l'odeur de l'elysée...
BISOUS
Angel

Anonyme a dit…

Moi, hier, j'ai mangé des pates, avec de la bolognaise faite avec des vraies tomates, et beh c'étai trop bon, et mem que jai partagé avec Séloulou, et elle a tro aimé, et pui apré, on a pa fini, alor on a voulu en gardé pr maxou, mai com il mangé pa avec nou a midi, et qon avai plu rien dotr (pask on doi alé fair les course demin) on a tou fini ce midi, san en gardé pr lui
Bah c'étai encor tro bon, mem le lendemain
Tu aimes que je te raconte ma vie? Je sais...Donc je peux continuer...
Non j'rigole, jarrete

Et pui sinon...reviens vite!!

Anonyme a dit…

Ah! je comprend mieux maintenant!

par contre pour le "mangez des pommes" c un peu tard, chirac ne se representera plus aux présidentielles!! hihi