mardi 25 novembre 2008

Mercredi, il paraît que...

… Je donne à présent des cours de français 5 jours sur 5 (1)

… Yoan, arrive à Melbourne dans 10 jours pile (2)

… Coldplay viendra finalement à Melbourne (3)

… Qu’il y a un nouveau front anti-Angy… (4)

… Que les blogs c’est utile… (5)



(1) Oui, j’ai deux élèves en ce moment, une chinoise et une italienne, et je leur enseigne le français à plein temps ces dernières semaines ! Je n’arrête plus. C’est assez intéressant et d’après elle je ne suis pas trop mauvais, donc c’est plutôt cool. Et puis j’aime bien ça, vraiment, même si je vous avoue que tous les soirs, c’est assez prenant parfois. Mais bon le salaire est là, donc je ne me plaints pas. Ca fera surement beaucoup rire certains mecs qui me traitaient de prof en prépa… (les coupables sauront de qui je parle ;-) )


(2) Eh oui, il arrive le 6 Décembre, et repart le 22. Voilà aussi pourquoi je me dépêche d’avancer mon rapport… Comme ça on pourra profiter à 300%, sans penser à la fac… Oui, j’y pense parfois. Si, si, je vous jure. Au programme, la fête de Noël du département Génie Civile (Paintball [Ouaiiis je vais me faire mon tuteur Super Chinois !!], BBQ et apéro, le tout gratuit évidement), pas un soir de repos sans sortie, la Great Ocean’s Road, et encore plein de choses mais je ne pas les dire, ça lui gâcherait la surprise…!


(3) Ils viennent oui. C’est une bonne nouvelle oui. Mais au mois de MAAARRRSSS ! Aaarg, dégouté… Pas grave, j’achèterais le DVD courant 2009, tout comme leur nouveau CD prévu en Décembre 2009 pour la peine.


(4) … Mais que moi j'aime bien qu’Angy soit (quasiment) toujours la première, et que ça me dérange pas si elle est encore en pyjama et qu’elle pue de la bouche, ça me rappelle le camping à la dune du Pyla à la sortie de notre tente le matin cet été ! Hihihi !


(5)… Pour se faire retrouver par une personne que l’on a croisé quelques instants dans notre passé, qui nous a marqué... (et qui est très jolie qui plus est)



Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Demain, on monte d’un cran. Au menu ? THE mission.


Bizoos


PS : Voici Paul dansant dans ma chambre sur la BO de RocknRolla, donc forcément il a pris les lunettes ça fait plus... RoooooocknRoooooooooollaaa !

Oui, c'est mon étagère qui s'est pétée la gue*le derrière... Que voulez-vous, ils sont fragiles murs ici...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut jeune homme,
Merci pour ton soutien... bon le pyjama et l'haleine à la Teuch t'étais pas obligé de citer!lol
Des bisous
Andji

Anonyme a dit…

Salut jeune homme,
Merci pour ton soutien... bon le pyjama et l'haleine à la Teuch t'étais pas obligé de citer!lol
Des bisous
Andji

Anonyme a dit…

oups, pas fait exprès!

Anonyme a dit…

coucou couz moi je suis d' accord avec toi pour les blogs, c'est utile,car meme a des kilometre on arrive a partager ta vie faite d'aventure et de sensations fortes.
De lire ton blog tous les jours me donne l'impression d'etre avec toi(car je partage plus de choses avec toi qui est loin qu'avec certains qui sont pourtant plus pres de moi!!!!) et d'un coté je ne suis pas presser que tu rentre car il n'y aura plus rien a lire de ta vie palpitante...
bref apres cette melancolie avancée petite blagounette a la a2 speciale australie...
Un kangourou rentre dans un bar et commande une grenadine. Le barman le sert et lui demande 20 euros. Le kangourou cherche dans sa poche et tend un billet de 20 euros au barman. Pendant qu'il boit, le barman le regarde, intrigué. Il lui dit :
- On ne voit pas souvent de kangourous dans ce bar d'habitude...
- A 20 euros la grenadine... tu m'étonne !!!
hihihihi!!!

allez gros bisous

ps: a andji: oui j'ai bien aimé la fin car d'une part elle finit bien et en plus elle fait bien comprendre aux autres passager qu'elle les emmerdes tous et ca sans dire un mot!!!elle est trop forte cette Jodie!!!

Anonyme a dit…

Tu parles d'un scoop ce matin !
Non seulement Angie la fayotte qui pue de la bouche et qu'a pas pris sa douche (Bonjour Angie) met son commentaire 2 fois,des fois qu'on aurait pas bien compris son léchage d'Arno le 1er coup et à l'encourager t'as gagné une 2ème fayotte en la personne d'A2 la couz.Bravo ! Quel scoop !
Mais dis nous Arno c'est un hasard que tu n'aies que des élèves FIFILLES ????

YoYo a dit…

Ouais trop bien, dans 10 jours! Des surprises! des surprises! des surprises!

Dire que je suis toujours en Finlande et ici il neige toujours! Ça va me faire un vrai choc thermique...

Il me reste donc 2 jours pour trouver deux jolies Finlandaise à qui donner des cours de langue...Je suis au taquet!

Biz

Anonyme a dit…

Alors là je ne suis pas d'accord!!! Je vois que tu as choisis ton camp, et moi qui pensais que la famille était plus forte que tout (comment ça elle en fait presque partie?)
Donc j'arrête de respirer jusqu'à ce que tu recontes les voix!!!!! Et que tu admette que son comportement est inadmissible!!!!!
Sinon A2 ma vie est moins palpitante et je n'ai pas de blog, mais j'ai un mail!! Et j'adore tes blagues!! A bon entendeur!!
Bon je commence à manquer d'air donc je vous laisse!
pas love
:(

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi!!!
Alors pour le scoop de Cold play bravo gros naze mais rassure toi on ira les voir en France c'est moins exotique mais ce sera super.
comme tu vois je suis loin d'etre le 1er mais je me vengerais des faillots(bonjour Andji)


Bisous

Anonyme a dit…

bon et bien moi j'étais la 1ere ce matin sur le blog mais je veux pas faire de guérilla contre certaines charmantes jeunes filles qui lisent ce blog alors je reviens pour mettre une commment et surtout j'étais en retardddddddddd..et j'aime bien revenir le soir musardé sur ce blog lire vos p'tits messages rigolos (ou pas)
d'accord avec Ade mais que va t on faire au mois de janvier le soir quand on sort du boulot on ira plus en Australie ..
biz
ps Arno mon enquête progresse..

Anonyme a dit…

Des mecs en prépa qui te traitaient de "prof"??? Nan vraiment je vois pas de qui tu veux parler!?

Et j'aime bien le coup du "après Arno, le maitre du Teasing" retrouvé "Arno dragueur par blog interposé!"
J'adore :p

Anonyme a dit…

Pfff....sont bidons tes scoops !!! Moi j'en ai un beaucoup plus intéressant pour les lecteurs de ton blog : y parait que tu m'a promis d'imiter le cri du koala en manque de feuille d'eucalyptus très prochainement...hihihi!!! Alors à quand la vidéo ?!
Biz!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Salut,
MDR! moi non plus je ne vois pas de qui tu parles ;-)
Steph qui a eu la chance de connaitre le professeur arno.
Ps: En tout cas je vois qu'il y en a un qui n'a pas besoin de cours de drague!!!

Anonyme a dit…

Qui est cette personne que tu as retrouvé ?