vendredi 14 novembre 2008

Et ben moi aujourd'hui...

… J’ai préparé des roses des sables pour mes collocs et moi.


… J’ai nettoyé les pièces communes car le carrelage ressemblait à de la moquette avec tous les cheveux et les poils !!


… J’ai préparé mon sac pour aller surfer demain !


… J’ai mangé des roses des sables avec un petit café, mmh trop bon !


… J’ai été cherché la guitare que Raph achète à un pote de soirée qui repart en Allemagne.


… J’ai donné une heure et demi de cours de français


… J’ai préparé avec Paul notre candidature à la mairie de Melbourne

De gauche à droite, de haut en bas : Paul, Arno, Kat, Fabian, Ale


… Euh…



… Oups…



… J’ai oublié d’aller à la fac !! Miiiiiinnnce ! Je fonce !




Bizoos et bon week-end

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouahhhhhhhhh, jsuis la premiere!
J'adore ce post, je t adore toi et j adore le surf!!! voilà ça fait ien plaisir!!!!!
Bon WE
love
***

Anonyme a dit…

Ps: j adore aussi les roses des sables... tu m'en envoie une?

pierre.paul.andre a dit…

ah ba bien laustique .... sinon jsui sec voila ::: bizooo

YoYo a dit…

Héhé,

Et bien moi j'adore la vie australienne! Enfin, je pense...

Biz

Anonyme a dit…

Heu c'est fait esssprès la planche derrière toi,quand tu bois le café,et qui te fait l'auréole de St Arno ???
Bon WE de surf

julie a dit…

Dis moi t'as fais quoi d'autres comme pays à part l'Inde et l'Australie?
En tout cas, tes blogs sont super bien réalisés, photos, vidéos, etc...

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi!!!
Sympa la préparation du weekend.
même si je dois pas cafter que t'as cassé ton carreau de fenêtre avec ta planche se surf???
Sinon est ce que ça supporte le transport en avion les roses des sables?? Sinon tu seras obligé d'en faire fin Janvier sinon ça va tatanner grave ta gueule!!!

Bisous

Anonyme a dit…

une vraie fée du logis tu me présenteras ta maman que je la félicite . à cette heure tu dois être sur le point d'aller surfer alors bonne vague
mil biz

Anonyme a dit…

J'adore le titre du bouquin de français : The French Experience... tout un programme !!!! mdrrrrrr

Anonyme a dit…

Un ptit coucou en passant...
hé oui, me voilà de retour du Mali, passer de 34° à 9°, c'est assez intense, le choc est plutôt dur!!
Vivement que je repartes!!!
En espérant que tout aille pour le mieux pour toi,

bye bye

Amélie

Anonyme a dit…

Ecellent résumé imagé, d'une journée, des articles comme ça j'ai le temps de le lire, et même de poster un commentaire ;-)

Anonyme a dit…

coucou je suis fan de ce post et des roses de sables; a bon entendeur salut! euh si je cherche de la main d'oeuvre pour faire les carreaux, je peux faire appel à toi???
en vous remerciant miqueline...
Take care
bisous
Angel