lundi 24 novembre 2008

Mardi, il parait que...

… Que mon projet est terminé.



Nous avons travaillé 2h avec mon tuteur la semaine dernière, pour corriger ce que j’avais fait jusque là. A l’issue de cette réunion, je lui ai demandé quelle était la prochaine étape.


“Euh…“

“Bah…“

“C'est-à-dire que…“

“Tu as un rapport à faire non ?“

“Et bien voilà, tu vas écrire ton rapport !“


J’ai donc deux mois pour rédiger un rapport (en anglais, ainsi qu'une version française pour mon école).

Il est repassé le lendemain pour savoir quand je partais (non, il n’est pas à l’arrache du tout). Quand je lui ai dit que je terminais le 9 janvier, sa réponse fut : “Il faudrait que tu ais terminé avant Noël“.



J’en conclue donc que lorsque mon rapport sera terminé, je serai en vacances. Je compte donc donner un bon coup d'accélérateur dans les semaines à venir et travailler dur pour être tranquille après...


Autrement dit, vous l’aurez compris, si je me débrouille bien, je suis en vacances dans deux ou trois semaines, et ce pour un mois et demi jusqu'à mon retour en Janvier... MOUAHAHAHAHAHAH !

Comment ça j'étais déjà en vacances depuis mon arrivée ?: Ah bah bravo, merci !



Bizoos à tous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui 1ere et lavée et maquillée ..(c pas le cas de tous les lecteurs de blog matinaux) d accord la tartine devant le pc mais bon...bon un peu pénible ce garçon qui parle que de vacances tandis que je me prépare à aller bosser
enfin par contre en matière de scoop que tu es en vacances depuis 3 mois c pas vraiment un scoop..
bizous

ps j ai pas pu m'empêcher de mettre coldplay ça boost

Anonyme a dit…

Deuzzzz!!!!
Et déjà au boulot... mouai je sais pas toi...
Bon et bien je serais tenter de te dire profites, mais c pas déjà fait? Alors profites ecore plus...
love
***

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi!!!
Alors il est ou le 1er scoop???
Parce que si c'est le fait d'être en vacances bravo vive la France.
Bon nous ça va a part qu'on se les gèle grave.

Bisous

Anonyme a dit…

Dis donc elle est où la news de dingue ?????

T'es en vacances c'est ça ???? petit c.. ça fait presqu'un an que tu y es !!!!!!!!!!!

M@rie, demande à mon topain tonoton Fouine je suis sûr qu'il connait une bonne méthode pour te débloquer !!!

YoYo a dit…

Moi j'ai rien dit...

Anonyme a dit…

Foi de Commissaire je l'ai trouvé le scoop : tu as bossé 2 heures avec ton tuteur !
D'où le dicton du jour: Tuteur présent,tuteur vivant
Bisous

Anonyme a dit…

bah au moins ton cadeau de noel tu l'as en avance, c"est cool ça?
bosse a fond et profite bien de ta vie de globetrotter car je pense que..............
bone wouacances claude