lundi 10 novembre 2008

On y va ?

…Allé, dépêchez vous, prenez votre sac…



…Allé, je vous attends, il est déjà 9h30 passé je vais être en retard à la fac…



…C’est pas possible toujours à la bourre…



…C’est bon ? Prêts ?



Alors on y va, coupez la musique en haut à droite... vous entrez encore un peu plus dans la vie de tous les jours d’Arno avec cette vidéo… (Vous m’excuserez pour les vibrations, mais c’est loin d’être facile de filmer en marchant)



Quand je vous dis que j'habite à une rue de l'université... Le plus long c'est d'aller à mon bâtiment en fait, qui est tout au Sud.



Bon bah maintenant que j’y suis à l'université, je vous laisse je vais bosser ! Pourtant avec ce ciel bleu...



Bizoos à tous,

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais comment fais-tu pour ne pas te perdre?? En tout cas le cadre est superbe, ça doit être trop dur de bosser!! Aller courage!!

Anonyme a dit…

hello, bien sympa la vidéo! tu tâcherais de moins picoler avant de filmer car çà se voit trop!! comment çà t'a pas picoler ? mytho!!!
bisous
et n'oublie pas enjoy and peaceful
Angela

Anonyme a dit…

ben moi je dis que si on m'avait offert un cadre comme ça pour faire des études je pense que j'aurais pu faire au moins au moins ..+
mais à l'heure ou je lis ce message tu vas bientôt r attaquer une nouvelle journée alors bon courage
et mil bizous

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi!!!
Ben dis donc c'est presque Fort Boyard pour aller a la Fac. t'as gagné combien de clefs???
Fais gaffe au père Fouras et bon courage!!!

Bisous

Anonyme a dit…

Comment ça c'est loin d'être facile de filmer en marchant pour éviter la blo-blote ? Tu veux entrer dans l'Equipe de La Main Molle Production ou non ? Alors picoler ou filmer ,il faut te décider !!!
PS: Tu n'as pas marqué le Stop dans Palmerston Street !!!
Bisous

pierre.paul.andre a dit…

Tain comment tu marches vite des fois !!! Comment tu fais ?? Cest flash qui doit etre jaloux ... ah moins que ca soit ton veritable pere, mais alors ton pere a orleans, cest pas vraiment ton pere, et donc ta mere cest pas vraiment ta mere, et donc toi arno tes pas vraiment arno, mais alors ton blog cest pas vraiment le blog darno, haaa ba cest du jolie tout ca, jai quune chose a dire :
ESSSSSSSSSSSSCRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOT

Boila Visoux

Anonyme a dit…

Moi je dis Paul n'a pas décuvé de son WE!!!!
EUh sinon tu pourrais nous envoyer un plan, car même avec la vidéo je riskerais de me perdre!!!!
love
***