jeudi 11 septembre 2008

Programme

[ATTENTION, un haut sens de l’humour au 2e degré
est requis pour continuer la lecture de ce torchon]


A défaut de me sentir investi d’une tâche de la plus haute importance dans mon travail, j’ai décidé de me tourner vers la planification de mes sorties. Attention, ne vous méprisez point bande d’ahuris illettrés incapables de savoir lire entre les lignes ! – Oui je suis (faussement) agressif ce matin, ça vous pose un problème quelconque ? Vous souhaitez en parler ? “3615 Arno-est-méchant“ a fermé ces portes, alors débrouillez-vous.



Bim.



Je disais donc, avant d’être brutalement interrompu par la personne la plus brillante que je connaisse, j’ai nommé : “moi“, que cela ne signifie en rien que je ne travaille pas. Mon intelligence d’homme primaire me tient hors de tout danger grâce à une technique ancestrale de réflexion : Si il y a action, alors il y aura réaction, c’est inévitable.


Autrement dit, pour ceux qui aurait encore le cerveau endolori par une nuit bien trop profonde et courte : Si je ne travaille pas, je vais être dans la merde.


Ce raisonnement sans faille me pousse donc à travailler, certes. Mais en aucun cas cela me permet d’être motivé au point de soulever des montagnes. (Je précise pour ceux de l’assemblée qui aurait un QI si bas qu’il se racle le menton sur le béton que ce n’est qu’une image, et que de toute façon il n’y a pas de montagnes à Melbourne bande d’ignares !). En effet, les efforts de mon tuteur pour me faire passer pour un abruti sous-qualifié et jouer à cache-cache avec moi me donne goût de train dans la bouche… Entendez par là “travailler comme les cheminots : Le moins possible“. Pourquoi cette attaque gratuite envers le monde des rails ? Parce que c’est gratuit justement, et peut être un peu aussi parce que je déraille (ahahah !). Mais, une fois de plus, je m’égare, au gorille comme disait Georges…


Par conséquent, n’ayant pas un projet à faire bander [Toussotement] un arc, j’ai décidé de mettre tout mon cœur et mon enthousiasme digne d’un jeune garçon face à sa première paire de seins dans un autre projet : Celui de mes sorties.


Comme je sens que mon égo surdimensionné déclenche en moi des poussées de snobisme qui ont franchement l’air de vous exaspérer, je vais donc vous énumérer mon programme de ce week-end en tentant de ne pas émettre de commentaires intellectuellement méprisants, puis fermer ma gueule. Cela vous évitera d'avoir à continuer de lire ces lignes dont la totale platitude n'est pas sans rappeler les plus belles œuvres de la collection Arlequin.



Vendredi soir : Allo Raph ? Si on allait boire un coup ? T’appelles Ju le boulanger ? Ok cool, à toute !

Samedi : Torquay Beach, l’une des mythiques étapes du World tour de Surf. Un petite bourgade, de grosses vagues, et LE spot de surf d’Australie. Et bien sûr, elle se trouve sur la Great Ocean Road, la plus belle route côtière du monde...

Dimanche : Soleil annoncé planqué pour la journée, et comme disait Desproges : “Pluie en Septembre, Cache ton membre“… Donc direction le musée de Melbourne, le plus grand d’Australie, très interactif parait-il.



Voilà.


A défaut d'avoir la couleur, j'ai pensé qu'ajouter un peu de son à ce texte insipide ne serait pas mal venu. C'est pourquoi si vous cliquez sur pause dans le lecteur en haut à droite, vous pourrez lancer le morceau ci-dessous, qui se trouve être Pierre, Desporges de son nom, en plein réquisitoire :



Bizoos.


[Je vous avais prévenu...]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi!!!
En temps que grand adepte du maitre Desproges je ne dirai qu'une chose :pas mal Essaie encore on s'en rapproche.
Mais quand même il faut que vous le sachiez(et pas seulement dans la colle) il était comme inimitable.
Bon j'espère quand même que ton tuteur va sérieusement s'occuper de toi sinon ça va tatanner grave sa gueule.

bisous et bon Week

Anonyme a dit…

vu la forme que tu tiens ils savent pas ce qu'ils perdent ces Australiens surtout un certain super..mais peut être a t il découvert que tu l'appelais ainsi et que c'est pour cela qu'il te snobe le bougre..
merci pour Desproges merci pour lui merci pour nous
bizous

pierre.paul.andre a dit…

Je me permet de reprendre le debut de ton post :
[ATTENTION, un haut sens de l’humour au 2e degré
est requis pour continuer la lecture de ce torchon]

Maintenant cest bon vous pouvez lire le comm (enfin Arno tu peux lire le com lol) :

TAin mais serieux tu sers a rien !!
Tu mets la musique a la fin alors que les gens ont fini de lire !!!
En plus tu dis 36-15 arno est mechant mais tes completement *** mon pauvre, tu sais bien que le minitel cest trop recent pour australie !!!!
LA sncf on les ********
En plus tu parles qui a pas de montagne a melbourne !! NORMAL ya rien a melbourne
En plus tu parles de tes soirees, mais on sen branle !!!
Quoi dautre : PEDDDDDDALLLLLLLLLLE

Voila cest fini

Je taime ken meme tinkiete