mercredi 24 septembre 2008

Programme de rêve

Bonjour,




Pas le temps aujourd'hui, j'ai retrouvé mon tuteur et j'ai rendez-vous avec lui !!




Je vous le dis ou pas... Je sais pas trop...


Bon allé, je crache le morceau : Demain, je pars en road-trip avec mon colloc Paul et sa voiture, sur la Great Ocean's Road, si tout va bien !! Deux jours deux camping dans un paysage de rêve, 600km de bonheur, en bord de mer, perdus dans la nature... La mer turquoise d'un côté, la forêt de l'autre...


Voici un petit aperçu satellite pour vous laisser imaginer ce que ça peut donner vu de la route :

C'est la route qui longe cette côte
(cliquez dessus pour agrandir)



Et Samedi, je vais à Geelong, chez Paul encore, pour assister à la grande finale de footy, qui se joue au Melbourne Ground Cricket... Et comme les Cats de Geelong sont finalistes, et bien Geelong va ouvrir leur stadium et y placer un écran géant ! Donc je vous dis pas l'ambiance qu'il devrait y avoir là-dedans ! Bref, ça promet aussi ! Promis je vous raconte tout dimanche.



Donc si tout se passe comme prévu, le blog sera dans un mutisme le plus complet jusqu'à dimanche ou lundi... Quoique... Vous savez avec la magie Internet, on n'est jamais sûr de rien... Passez quand même si ça vous dit... Promis je vous raconte tout de mon voyage en tout cas !



Gros bizoos

7 commentaires:

Coco a dit…

Profites bien mec

Anonyme a dit…

good tripes et bonnes photos
zoubissssssss
claude

YoYo a dit…

oh! trop de la chance! et toi qui nous disait ralentir le blog à cause du boulot...
va falloir vous ressaisir mon cher Goulit!
Allez, profites-en bien et mets-nous en plein les yeux dès que tu reviens sur la Blogosphère
biz

Anonyme a dit…

J'peux venir?????
Non pas la peine nous aussi on s'est préparer un road trip!! Moins dépaysant, mais quand même! Direction Nantes et la côte Atlantique!!! Voir notre Gathoune préférée!!! Avec Kaleu et Auré!!
Gros Bisous et Profites à maxxxxx

Anonyme a dit…

Et ben, ca risque d'etre fantastique ce weekend ! Ahhhh, les road-trips, ca me manque !

Coucoune

Anonyme a dit…

Super profites à fond et surtout te retournes pas on s'est tous glissé dans ton sac à dos mais chut........

Anonyme a dit…

C niquel tout ca. Ben écoute profite bien et fait péter les photos au retour. Gros bisous et bon road trip!