vendredi 31 octobre 2008

MGMT


Pressez Pause sur le lecteur de musique à droite, et play pour cette vidéo.




Si, si, je suis bien parti en exploration de la forêt tropicale…



Mais vous savez bien, Internet is MAGIC !



Juste pour vous donner une petite idée de l’état d’esprit dans lequel je suis en ce moment…

Je me sens un peu psychédélique…


J’ai cet “electric feel“ en moi. J’ai envie de rêver, et je créé en ce moment. Je ne peux rien vous montrer, car c’est au stade expérimental… Mais je m’éclate artistiquement !


Tiens en parlant de ça, je vais me remettre à la guitare, hein Raph ! ^^


J’aime cette chanson car le monde représenté dans le clip est le genre d’univers dans lequel mon imagination m’emmène en ce moment.


Non, je vous jure, je n’ai pas pris de Cocaïne !


Et puis la musique est énorme je trouve. Genre avec un flow qui te fait remuer les épaules, mais en même temps avec une certaine force tranquille aussi, j’aime ça.


Moi aussi je veux manger de la lune !!


Enfin bref, je vous avais déjà mis du MGMT (mais si rappelez vous, cette musique parfaite pour une vidéo de road trip selon moi : Celle-là, mais j’avais envie de vous montrer le style de musique dans lequel ils excellent.


Sur ce, rendez-vous lundi ! ;)


PS : Eh les parents, The Cure ressortent un album ! Si, si, je vous jure !! Il s’appelle même “4.13 Dream“. Allez-voir là si vous voulez : C’est… Du Cure.



Bizoos

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet c'est un peu barré!
Hate de voir ta création... c'est bien petit il faut toujours se lancer, faut pas refouler ses pulsions créatives.
Eh bah moi je suis allée voir Ezekiel en concert!! hihi (voila ça n'interesse personne mais c'était histoire de le dire quand même!).
Bises
Andji

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi!!!
C'est vraiment magique internet t'écris jeudi et t'es déjà revenu c'est dingue le décalage horaire (rassurez vous moi non plus je comprends pas ce que j'écris. Autrement je suis pas sur pour la cocaïne??? ils sont vraiment barrés!!!

Bisous je vais écouter les Cure

Anonyme a dit…

incroyable même si il est pas là il est là je pense cependant que tu n'as pas du rencontrer tout à fait les mêmes personnages ou alors cette fois tu avais vraiment pris quelques substances illicites .. j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton périple
bizous

Anonyme a dit…

Trop fort t'arrives à écrire depuis la forêt tropicale,alors pour essayer d'être à la hauteur je t'écris depuis ta maison où il n'y a personne ...alors que je devrais être à Orly à cause d'histoires de maison hantée.
J'ai rien pris d'illicite non plus à part un Ti Punch. ...et avant que d'autres s'en chargent les Verts sont revenus de Marseille les sacs bien lourds (défaite 3-1).
A demain pour ton récit tropical

Anonyme a dit…

j'aime bien le walibi,et les petits oiseaux qui gazouillent dans les z'arbres pour le reste rien vu d'anormal.
zoubis cloooooooood