mercredi 8 octobre 2008

Message codé ?

(Je n'ai pas réussi à choisir ma préférée de Miossec, alors j'en ai mis deux)


Aujourd’hui en cette belle journée ensoleillée j’ai soudain décidé de

prendre la plume pour toi lecteur, présent tous les jours ici, et enfin

te remercier. Si, si, vraiment. Tu as toujours su être là pour moi, et

tes réactions par commentaires me donne envie d’écrire encore, et

ça n’a pas de prix. Tu es là quand je vais bien ou mal. Je suis fou

des petits messages que tu peux me laisser car j’ai vraiment besoin

de toi, j’ai besoin de te le dire pour que tu en sois consciente.

C’est vrai que j’écris sans donner l’impression que je te lis… Mais

je ne peux plus me passer de toi. J’ai hâte de rentrer pour te voir et

fêter ça dignement comme il se doit, avec une grosse fiesta, et

enfin te retrouver…



Bonjour,



Pour ceux qui trouvent que le paragraphe précédent était très louche, et bien… Vous avez raison, il l’est ! En fait il y a un message caché derrière ces lignes… J’ai toujours rêvé d’essayer d’écrire un texte comme ça, et je me suis bien amusé à le faire. Pour ceux qui n’aurait pas réussi à décoder le message, je vous conseille de vous pencher vers George Sand… Voilà.



Bon sinon, pas grand-chose de nouveau à vous dire, je me suis inscris au surf camp hier... Le club organisait un barbecue gratuit pour qu'on s'organise pour les voitures et qu'on se rencontre...

A la fin


J'ai vérifié : Le ridicule ne tue pas


Asso Surf oblige, ils sont un peu à l'arrache ! Le meilleur exemple est le fait que pour l'instant, il y a 60 inscrits, pour 34 lits sur place ! Premier couché premier servi. Je sens que je vais dormir par terre... Et les inscriptions ne sont pas terminées !! Je fais parti du club maintenant, j'ai ma carte membre... 'Faudrait juste que j'apprenne à Surfer !


Donc vendredi c’est parti, et ça promet ! Nous allons à Wye River, sur la Great Ocean's Road... Une plage magnifique à l'eau turquoise :



Je suis dans la voiture de Paul pour y aller, et il conduit... Le monstre de Mickael !! Si, si, rappelez-vous, le gros 4x4 jaune :

Vitesse maximum : 80 km/h, on n'est pas arrivé !



Sinon, mon boulot avance (très) doucement, mais mon tuteur est venu me voir pour me dire qu’il était content du travail… C’est dingue ce rythme australien.

Le soleil est de plus en plus présent, et ça fait plaisir, j’ai hâte d’aller à la plage tous les jours en sortant de l’université !

J’ai trouver du boulot pour pouvoir sortir un peu le week-end : Je vais donner des cours de français. J’ai déjà une élève de 13 ans que je dois rencontrer ce soir. Mais chut, je n’ai pas le droit de travailler normalement ici avec mon visa.



Voilà, j’arrête ici les nouvelles en vrac, et promis je vous refait un article un peu plus structuré très vite… Enfin, après le surf camp !!



See you Monday



Gros bizoos

14 commentaires:

Coco a dit…

Je kiffe les lunettes...

Anonyme a dit…

Bien joué le texte... c'est marrant, moi aussi je me suis déjà amusée à ça. Par contre c'est moins hot que du Sand! Alors les cheveux... tu vas suivre les votes hein dis?
Des bises
Andji

Anonyme a dit…

Andji, grosse cochonne!!! Moi aussi je kiff les lunettes tu les a gardé hein???? Pour ta soirée de retour ça va déchirer!! Surtout que nous ici on a cru que cété hyper hype donc on s'est tous acheter les mêmes!!!
love

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi!!!
Alors tout d'abord je confirme le ridicule ne tue pas mais fait gaffe quand meme et deuxieme chose j'ai rien compris a ton message codé et je suis sur que je suis pas le seul.

Tiens bien la planche et oublie pas d'enlever les roulettes!!!!

Bisous

Anonyme a dit…

bien joué mais à qui s'adresse ce si joli message? à ta maman sans doute
oui surement
mais t es vraiment trop beauuuuuuuu avec tes lunettes à qui appartiennent elles? est ce que la
personne propriétaire est aussi élégante
bizouss

Anonyme a dit…

A qui sont le lunettes ? une enquête qui s'ouvre,c'est pour qui ...Le Commissaire ! Quand même trop de la balle,les lunettes !
Pour le message codé,on me demande d'être solidaire et d'écrire que j'ai rien compris,alors je m'éxecute ...mais bon c'est un code à 2 balles pour Le Commissaire !
... au fait,il joue dans quel équipe ton George Sand ???
Bisous

Anonyme a dit…

fait gaffe la pédophilie est répréhensible!!!!!!
les cours de français tu les donnes a combien de mains
sinon bonne planche et a bientot lr bite nique
signe tonton claude

Anonyme a dit…

Très joli texte frérot. Je sais pas pour qui c'est mais j'espère qu'elle se reconnaitra. Très classe les lunettes. Gros bisous.

Anonyme a dit…

ca yé j'ai decouvert le message mais a qui donc peut t il bien s'adresser??!!,allez commissaire chon méne vite ton enquête et met nous vite au courant!!!!
bon je suis quand meme decu car le jour ou je vien de bonne heure voir ton blog et te laisser un comm la 1ere ba ya pas d'article!!! trop decu c'est pas grave je l'aurais la 1ere place je l'aurai!!!!gard a vous commentateur initiés!! ah oui pour ton annonce ca aurait ete avec plaisir mais... je crois que je serais capable de te rajouter des fautes!!!mais si tu as d'autres missions...jsuis partante bisous l'couzin presque surfeur!!

katoune a dit…

Joli texte mais cherche encore le message codé. pas douée la fille!!!
Bref, bon week à la playa et reviens avec plein de photos.
Bizz

Anonyme a dit…

clouclou bon week end avec Kelly... fais attention à toi!
rien compris à ton message codé. mets le décodeur please.
bisous
Angela

Anonyme a dit…

Hey! N'y aurait-il pas une tentative d'ursurpation d'identité par ici?!! lol

Andji

Anonyme a dit…

Aujourd’hui en cette belle journée ensoleillée j’ai soudain décidé de prendre la plume pour toi Arnault, présent presque tous les jours ici, et enfin te remercier. Si, si, vraiment. Tu as toujours su être là pour éveiller ma curiosité, et tes aventures et tous ses commentaires me donne envie que tu en écrives plus encore, et ça n’a pas de prix. Tu es là quand je vais bien ou mal. Je suis folle des petites photos que tu peux me laisser car j’ai vraiment besoin de voyager, j’ai besoin de te le dire pour que tu en sois conscient.
ALORS ! il n’y a pas que Georges S dans la vie. IL Y A AUSSI TATA SYLVIE ……….. Contre pour aller AU coiffeur !!!Bisous bisous

Anonyme a dit…

joli texte, les deux versions.Eh, ouais j'ai réussi à le décrypter, grâce à mes talents de détectrice... attention commisaire chon, une rivale pourrait se révéler en moi!! hihi