vendredi 15 août 2008

C'est parti...

Bonjour tout le monde !


Et bien ça y est, c’est le départ dans 8h…


Stressé ? Pas trop, j’ai décidé de faire comme pour l’Inde : Laisser glisser les événements sur moi et vivre le tout comme il vient. On verra bien, il n’y a pas de raison de s’inquièter, ce n’est pas comme si j’y allais pour ne pas profiter ! :D

Seul petit point noir : Le logement, qui a l’air hors de prix… Enfin il faut déjà que je me farcisse les 24h de vol, que je trouve l’auberge de jeunesse que j’ai réservé pour 3 nuits, et après on verra ! Au pire les bancs sont grands il parait !


Ce mois de trêve a été plus que rapide, je n’ai rien vu venir ! Du coup, si on me proposait une semaine de répits à la maison posé avec les vieux (Mouahahahah !), je ne cracherais pas dessus… Beaucoup de choses se sont passées, des bonnes et des moins bonnes, alors ça tourne vite là-haut dans ma tête de rat. J’ai quand même pu découvrir Londres et Cambridge (merci Cy), mettre les pieds en éventails sur les plages landaises, et faire des Géocaches avec les parents, donc 2008 est plutôt une belle année !!

Il est l’heure de foncer, alors plus de question, on ferme les yeux, on attend que les turbines de Quantas Airways chauffent, et puis… Rendez-vous dans 24h, la tête en bas !!


Bizoos

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut petit bonhomme,

Tu as vu, à peine rentrée je pense déjà à toi.
A cette heure tu es dans l'avion... j'espère que tu n'aura pas la trouille que j'ai eu pour mes 2h de vol Valence-Paris! :-)
Encore merci à toi. Tu nous manques déjà.
Mille bises
Andji

Anonyme a dit…

PS: J'espère pour tous les visiteurs de ton blog que l'appareil photo sera arrivé à temps parce qu'à la Poste de Taviernes ça donnait à peu près ça:
"Hola, quierio enviar este maquina de photografias en Francia, es possible antès jueves? El mas rapido por favor..." et en face ça donnait à peu près ça: "???"
lol
N'empêche chapeau à ta soeur qui s'est débrouillée comme reine.
Andji

Anonyme a dit…

PS: J'espère pour tous les visiteurs de ton blog que l'appareil photo sera arrivé à temps parce qu'à la Poste de Taviernes ça donnait à peu près ça:
"Hola, quierio enviar este maquina de photografias en Francia, es possible antès jueves? El mas rapido por favor..." et en face ça donnait à peu près ça: "???"
lol
N'empêche chapeau à ta soeur qui s'est débrouillée comme reine.
Andji

Anonyme a dit…

incroyable a peine les tongs tournées pour aller at the airport et que déjà le blog est rempli:quel blagueur ce Arno et bravo Andji qui est la promse pour mettre un commentaire
Et oui ça y est l'oiseau s'est envolé nous l'avons laissé à la salle d'embarquement snif non sereins de savoir qu'il va faire un beau voyage et déjà à peine rentré on se retrouve sur le blog
c'est magiqueeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

D'après mes infos au moment où j'écris t'es en train d'attendre à Hong-Kong l'A380 qui va t'ammener à Melbourne.
2 questions me taraudent l'esprit:as-tu eu le temps de dire au revoir à "maman qui vient de laisser son fiston dans un grand terminal à Roissy...etc" avant de partir ??? et la 2ème le vin était-il à volonté à bord ?
Bonne fin de voyage si trouve du Wi-fi à l'airport sinon bonne installation à Melbourne
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou, on n'a pas eu le temps de se voir avant que tu ne repartes mais tant pis je t'en veux pas. En tout cas je serais là pour suivre tes aventures au pays des kangourous!! Bonne installation et à très bientôt.