vendredi 29 août 2008

Week-end chargé !

Bonjour à tous,


Juste un petit message pour vous dire que tout va toujours bien, et que je vais avoir plein de chose à vous raconter puisque ce soir je vais avec Kat et Ale (mes deux colloc allemande et italienne) dans un club de Jazz voir Henry Manetta, un jazzman plutôt bon.

De plus, demain c’est le Melbourne Day, qui célèbre le jour où un européen s’est installé ici pour fonder la ville. Toutes les lieux touristiques vont à cette occasion faire des offres sur leur tarif, dont je compte bien profiter !





Et pour finir, je vais sûrement aller voir un match de footy, ce football australien ressemblant à… Euh… Rien ! Un mélange de cricket (pour la forme du terrain), basket (pour les dribles à la main), volley (pour la façon de faire des passes), football (pour le nom !), de rugby (pour les “marks“ qu’ils font et les deux grands poteaux) et de boxe (pour les grands pains qu’ils se mettent dans la tronche… Bah oui on ne peut pas être exclu pendant le jeu, alors ils s’en donnent à cœur joie !)…





Bref, programme chargé, donc blog sûrement chargé également dimanche !



Et sinon j’ai une annonce urgente à passer :


[URGENT] CHERCHE tuteur désespérément. Perdu depuis une semaine. Ne répond pas à ses mails, ne répond plus au téléphone, bureau fermé. Si quelqu’un a des nouvelles, contacter Arno au (+61)420889157

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ça fait plaisir... Tu vas nous raconter tout ça. Le footy à l'air en effet d'être un sport très complet!
J'espère quand même que ton tuteur va montrer signe de vie. Enfin dès que tes recherches 'façades Paris' auront portées leurs fruits...
Bisous

Andji

YoYo a dit…

Desole, j'ai beau cherche partout, je ne trouve pas non plus ton tuteur à Tampere !!! En plus y'a tellement d'Asiatiques ici que...
Je te souhaite bon courage dans ta quête !

A+!

YoYo

PS : je hais les clavier QWERTY...

remisabel a dit…

coucou!!
yavait pas internet au barcares...donc pas de blog, et puis retour à la maison et plus le temps de rien...je viens juste de lire ton blog (c'est isa qui parle, rémi ne lit pas...je lui raconte)!!! donc plusieurs choses...refais vite la déco de ta chambrette!!! et puis c'est vrai que tu as perdu ta poésie de l'inde??? trop de binouses...attention!!! et puis demande à ta colloc où elle a acheté ses bottes!!! je veux les mêmes!!( non je rigole) est- ce qu'il y a des poils en dessous????
allez biz

Coco a dit…

Ahhh le footie, je viens de regarder un match a la tele, il sont quand meme sacrement bien allume du cigare...

Anonyme a dit…

moi je crois que j'aimerais bien le footie enfin surtout pour ..
pour retrouver ton tuteur je t'envoie mes meilleurs limiers (ils se reconnaitront s'il lisent le blog) mais peut être que super chinois a enfilé sa cape et est parti sauvé le monde
(ps demande lui de me prêter sa bat moto tu me l'as promis)
et pour les ravalements de façade si tu veux on peut demander au voisin qui travaille dans le bâtiment
bizous