mercredi 27 août 2008

Message ultra PAS important

Tout d’abord, je tiens à vous rassurer.



Si, si, vraiment.



En effet, ce rythme impressionnant que je maintiens, cette surexposition intensive à ma connerie à laquelle vous êtes soumis, à raison d’un message par jour, n’est que passager.


En effet, je suis dans une de ces phases, durant laquelle j’ose croire secrètement, la nuit, tard, que je pourrais avoir ne serait-ce qu’une once de créativité intelligente et intéressante, qui me pousse à me laisser aller sur mon clavier pour vous déblatérer toutes ces bêtises.


Mais j’ai un problème.



Si, si, vraiment.



Ecrire en Inde a été facile, puisque j’étais face à un autre monde, j’ai pris claque sur claque, tantôt par la beauté des choses que je pouvais voir, tantôt par la misère du monde dans lequel j’étais de passage.


Mais ici, chez les “aussies“, vais-je arriver à vous convaincre… ? Vais-je pouvoir garder une petite réserve de lecteurs qui liront ce blog avec plaisir ? Vais-je être capable de vous raconter des choses qui valent le coup d’être dite ?


D’ailleurs, ce texte qui ne raconte rien justement, n’est-il pas la preuve que je commence à vous raconter des choses inintéressantes et dénuées de toute qualité intellectuelle ?


Car bon… L’Australie, mise à part qu’ils ont la tête en bas, qu’ils tiennent au sol avec des chaussures équipées de la toute dernière technologie “patte de mouche ventousée“, et qu’ils boivent plus de Carlton Draught que Heineken...


Ce n’est pas si différent.



Si, si, vraiment.



Attention, ce message n’a pas pour but une flopée de commentaires disant que je vais y arriver, que vous aimez ce que j’écris, que je suis le meilleur du monde entier et que vous souhaitez m’épouser.


Non.



Pas du tout.



Tout simplement car je sais déjà que je suis le meilleur. Et il ne sert à rien de me le redire, j’aurais trop peur d’avoir les chevilles qui enflent.


Bref.



Affaire à suivre.



Ce message à caractère non-informatif est issu d’un gros craquage matinal. Toute ressemblance avec quelqu’un serait fortuite, et il n’est en aucun à prendre au sérieux…


Mais si vous avez envi de dire que je suis le plus fou, ça,



vous avez le droit.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh non Arno t'arrête pas tu est le meilleur du monde entier... Epouse moi stp. [Mode dissident]Sérieux, arrête si tu veux ton blog, tes posts sont à chier...[/Mode dissident]
Stephane
ps: MDR
ps2: j'y crois pas le premier commentaire c'est la première fois que ca m'arrive donc tu me pardonnera d'avoir craqué et de salir ton chez toi si propre.
ps3: steph qui est pressé d'être à ta place.

Anonyme a dit…

espèce de taré de la lune!!!
arrête le steak au kangourou!!!
Bisous
Angel

Anonyme a dit…

T'aurais pas rencontré Desproges dans une autre monde ???

Do a dit…

L'australie n est peut etre pas si differente que notre petite metropole ms waouh elle reveille ton cote foufou !! eclates toi bien charlot ! Ca m a fait aussi grave plaisir de papoter un peu avec toi merci pr ton coup de fil ! on attend le prochain craquage, a suivre...

Anonyme a dit…

Tu vas y arriver, j'aime ce que tu écris, tu es le meilleur du monde entier et je souhaite t’épouser!
Lol

Pas pu m'empêcher...

Andji

Coco a dit…

Arno je te kiffe tu as mis Mark Ronson dans la Playlist, putain je kiffe grave c'est trop de la boulette... Par contre moi je vais te demander très solennellement d'être mon colloc... Je suis pas encore pret pour le mariage tout ça...

Sinon bientot craquage commun sur Sydney ou Melbourne (voir les 2) hein...

Anonyme a dit…

Je suis complètement d'accord avec toi je suis aussi le meilleur du monde entier.Par contre pour les chevilles qui enflent,c'est bon j'ai donné dans les Pyrénnées !!!
PS:l'OM est qualifié en ligue des champions

Anonyme a dit…

MOUAHHH AHHH AHHH !!!!
Là ça me fait plaisir, on voit à quelle famille tu appartiens!!!!!!
Kand au mariage, les filles attention!!! Je le pratique de puis 23 ans!!! Il pète et il pues!!!
Bisous et dis bonjour à Mickey en marche arrière!

Anonyme a dit…

as tu rempli ton formulaire d'autorisation de délirer?
non? alors cours vite car nos amis les kangourous ne rigolent pas avec la législation ..

Anonyme a dit…

je vois que les champis australiens sont aussi puissants que les mexicains mouahahah...