dimanche 17 août 2008

Ouf, ça y est !

Salut la compagnie !


Bon et bien, ça y est, je suis à Melbourne !! Après ce long périple, je pose enfin mes fesses dans un fauteuil confortable du bar de l’auberge de jeunesse où je vais dormir trois nuits… Le deuxième vol s’est très bien passé. Il n’y a pas photo, Toute fierté nationale mise à part : Airbus, c’est mieux et plus grand !! Qantas Airways nickel aussi. Par contre je n’ai pas réussi à dormir ne serait-ce que 5 minutes malgré un somnifère ! Il faut juste que je tienne aujourd’hui et ce sera nickel.



Le voyage a été long, mais je suis trop content d’être là donc pas de soucis. J’ai pris Melbourne de vitesse en arrivant avec le soleil ce matin. Une petite bruine et les 9°C ambiant m’ont rafraichi la tête pendant que je déambulais dans les rues de Melbourne à la recherche de l’auberge… Autant vous dire que ça change même si ce n’était pas la canicule à Paris !






L’auberge de jeunesse est plutôt super cool et classe, avec terrasse et bar. les chambres sont simples mais largement suffisantes ! Vous n’allez jamais me croire, mais dans ma chambre de 10 personnes, et bien… Je suis le seul mec ! Merci la dame à l’accueil, ça piaille dans toutes les langues là-dedans !! Quand je suis rentré j’ai cru que je m’étais trompé, ais apparemment non… Je vous mettrais des photos de l’auberge bientôt.


N’ayant pas trouvé d’adaptateur de prise ce matin, je ne vais donc pas m’attarder plus longtemps. Il faut en plus que je parte à la recherche d’appart dès aujourd’hui, puisque je commence le taf… Demain ! Et puis ça m’empêchera de dormir puisque même si ici, il est 11h20, dans ma tête de français, il est 2h20 du matin !


Gros bizoos à tous


PS : Je mettrais des photos de Hong Kong et tout le reste plus tard ! Bizoooooos

9 commentaires:

pierre.paul.andre a dit…

Rien a branler des photos de Hong Kong et de tout le reste, moi je veux des photos des 9 filles qui sont avec toi dans la chambre !!!!!!
Depuis quand on prête une quelconque importante aux paysages magnifique, au coucher de soleil, a la nature ...

Ps: je sais je suis horrible !!!

Anonyme a dit…

Coucou c'est nous!!!
Arghhhh on s'est fait doubler par Paul mais on l'aura la prochaine fois!!!
Par contre c'est vrai que je voudrais bien voir tes 9 colocataires.Non j'déconne envoie toutes tes fotos on attends on est au taquet.
Gros bizous
j'ai mis une sirène de 400w qui se déclenche a l'arrivée d'un nouveau post sur ton blog hi hi hi!!!

Anonyme a dit…

Contente que tu sois bien arrivé.
Tu vas être comme un coq dans sa basse-cour...
Je t'embrasse et j'ai hate d'avoir d'autres nouvelles et d'autres photos.
Andji

Anonyme a dit…

Comment dit-on Monsieur Le Charlot au pays des kangourous ?
Heureux de te savoir arrivé,en fait j'ai eu le texto "Bien arrivé à Melbourne" en live grace au plan incruste qu'on s'est tapé avec Auré.Et c'était trop fort !
Trop belles tes premières photos ! Pense à vider la carte mémoire !!!!
Bonne chance pour l'appart. et bon courage pour le taf
Bisous.
PS: Peux-tu demander comment on dit Alain Bernard en Australie ??? (1er devant Sullivan le kangourou NB)

Sry a dit…

Coucou

Cool si t'es bien arrivé ! Trouves un appart et profites bien !!

Sry a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Véro a dit…

Coucou Arno, contents de savoir que tu es bien arrivé, nous avons suivi tes bons conseils lors de notre séjour à Cambridge.
bises
Gilles & Véro

Coco a dit…

Bon ben en bon dernier content que tu sois bien arrive et d'apres les photos, je dirais que Melbourne resemble beaucoup Sydney... Il y en a qui ont de la chance quand meme...

Anonyme a dit…

9 femmes, monsieur est prétentieux!!!!! lol!!!
Amuses toi bien et profites un max!!! petit veinard !! en même temps ici on avoisine tout juste les 15° c bien ça nous prépare pour l'automne!!!!
Bisous