mardi 29 juillet 2008

Destination Melbourne

Et que la fête... COMMENCE !




Un long voyage m'attend...

...17 000 km à vol d'oiseau...

Décollage le 15 Aout à 23h15, arrivée à Melbourne le 17 Aout à 8h du matin...



Je vais tenter d'être à jour dans ce petit e-salon ouvert à tous, peut être pas aussi parfaitement que pour l'Inde, mais promis je ferais de mon mieux...! En espérant vous voir nombreux ici, A bientôt !!


PS : Vous avez tous le droit de laisser vos remarques et commentaires, j'en serais très honoré d'ailleurs !! ;)



9 commentaires:

Tata ju a dit…

Faute d'avoir laisser des commentaires sur ton premier blog, j'aurais laisser le premier sur ton second! (pas super clair tout ça)
alors ça y est une nouvelle aventure commence pour toi, australienne ce coup-ci...tu vas encore avoir des tonnes de trucs à raconter!! j'attend avec impatience de nouvelles petites anecdotes!

à bientôt

Anonyme a dit…

Bon voyage fréro!!!

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi
Le retour du Masqued Concomber
Alors première remarque pas de photos de toi en Australie.
Il serait peut être temps de t'y m'être.
Alors magne toi on attend tous.

Bisous

Anonyme a dit…

Coucou!
bon parti comme c'est, je sens bien que tu vas t'envoler en Australie et je n'aurais même pas revu ta tronche !!! Non mais Okay je note!! mais fais attention à toi quand même, je connais des gangs de kangourous en Australie, j'ai qu'un mot à leur dire, et ils te feront ta fête!!! alors je t'ai à l'oeil mon ptit !!! tu pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu.... Hihihi

Amélie

Unknown a dit…

y'a intérêt à ce que tu tiennes bien ce blog à jour comme pour l'inde car l'australie doit bien receler plein de secret à nous faire découvrir ... fiat attention quand même y'a plein de bébête très vilaine en australie.

bises

Anonyme a dit…

moi aussi je connais un kangourou en Australie il est boxeur et il est prévenu de ton arrivée alors gaffe..

Anonyme a dit…

Tu peux être sur que le 17 Aout dès 8H,je serai sur ce blog ...Heu 8H c'est des heures Australiennes ou bien des heures françaises ???
En tout cas merci de remettre cela et l'adresse de ce blog est déja dans mes favoris
Bisous

remisabel a dit…

c'est notre chanson!!! on l'écoute en boucle!!!!
bisous, ça y est congé pour tous enfin!!!

pierre.paul.andre a dit…

Remarque 1 :
On dit pas ...17 000 km à vol d'oiseau... mais plutot ...17 000 km à vol d'avion...

Remarque 2 :
"Et que la fête... COMMENCE !"
Tu y vas pour travailler Monsieur!!
L'australie n'est pas un pays festif plein de debauche comme l'inde ou Saint-Pryve-Saint-Mesmin (hehe la classe de l'ecrire sans faute !!)

Remarque 3 :
"mais promis je ferais de mon mieux...!"
On dit plutot, je serai enchanter de pouvoir essayer de faire du mieux que je pourrai par la force du jedi qui est en moi

Remarque 4 :
J'adore faire chier mon monde !!

Commentaire 1 :
- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

Commentaire 2 :
Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ?
Réponse : C'est Super-tomate !!!!!!
Et un concombre avec une cape ?
Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate...

Sinon quoi d'autre a rajouter ...

Ah oui ... je t'aime mec !!

Ps : C'est pas mon copain de humhum