jeudi 1 janvier 2009

Bonne année

Bonne année à tous

Tous mes voeux de bonheur et d'amour à ceux qui liront ce message...


(Photo prise au pied d'Uluru, non truquée)




Euh sinon j'ai trop la tête dans le *** pour vous raconter la suite de notre périple à Uluru avec Coco, alors je vous écrirai la suite un autre jour promis...



Et hier soir, le nouvel an... AWESOME ! C'était vraiment magique. Nous avons passé la journée au bord de la baie, on s'est baigné tout habillé tellement il faisait chaud, et nous avions vue sur le centre ville, le pont de Sydney et l'opéra. Ce qui nous a permis de voir les 6 feux d'artifices simultanés, je n'avais jamais vu une folie pareille... Bref je vous raconterai tout aussi, photo à l'appui, promis.




Bonne année 2009, je vous souhaite qu'elle soit meilleure que 2008, et moins bonne que 2010


Bizoos

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaouuuuuuhhhhhhh !!!
Etre le Premier,le Premier jour de l'Année c'est trop trop fort !!! foi de Commissaire !
Bonne Année 2009 pour tous les lecteurs de ce blog et surtout à son auteur,Arno.
...et sors toi vite tête du ***,on veut connaitre RAPIDEMENT la suite des aventures de Coco & Arno à Uluru.Exemple de mon impatience,une question ,avez-vous des Kangourous près du rocher ???
Bisous
PS: Bien joué la photo

Anonyme a dit…

moi la deuse trop de la balle...
BONNE ANNEE A TOI PTIT POULET PRESQUE CUIT SOUS UN SOLEIL DE PLOMB... POIL AU FION EUH AU RAYON DE SOLEIL AUSTRALIEN...
QUE DU BONHEUR
BISOUS
ANGEL

Anonyme a dit…

bonne année à toi
j'espère que les feux d'artifice pétille encore dans ta tête et que l'on les verra très bientôt au fond de tes yeux
bonne année à l'Australie du vieux continent
bizous

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi!!!
Profites en bien parce qu'en France c'est interdit d'écrire sur les routes pour faire des photos montages.
Bonne annéeeeeeeeeeeee

bisousssssssss

Anonyme a dit…

Pas un montage?? Si c le cas c fort. Bonne année kiki! Jte souhaite plein de bonheur et plein de bonne choses (belettes? ^^)Gros bisous.

Lucile et Robin.