samedi 13 décembre 2008

Un road trip, du paintball

Bonjour tout le monde,


Tout d’abord, je tiens à excuser cette semaine pauvre en nouvelle… Mais il faut me comprendre, j’ai du travail ! En effet, lundi on a surfé, mardi on a rédigé nos rapports, mercredi et jeudi on est allé voir la Great Ocean’s Road, vendredi on a fait du paint-ball, et aujourd’hui on a regardé la pluie tomber ! Donc bon avec tout ça, pas le temps de donner de nouvelles !



Mais pour me faire pardonner, j’ai fait un montage vidéo de notre road trip sur la Great Ocean’s Road. Alors je sais, la vidéo fait 20 min, c’est long, mais à la place je n’écris rien, et je me dis que parfois je vous (emmerde) accapare avec des textes si longs que vous devez y passer plus de 20 minutes ! Donc là, c’est interactif, il y a des images, du son, des paroles, etc. Faites pause à la musique et c’est parti !



Hier ce fut paint-ball comme je l’ai dit précédemment. Mon département de l’université avait tout organisé et ils ont vraiment assuré : 400$/personne, donc tout payé pour chacun de nous, avec : plus de 2h de paint-ball, un barbecue énorme, et des jeux trop drôles ! C’était super cool car il y avait de tous les âges, des stagiaires chercheurs comme moi (si, si, je suis chercheur) aux professeurs ventripotents d’une cinquantaine d’année. Tout le monde jouait avec tout le monde, en équipe, et notre équipé a gagné avec Yoan ! On a vraiment passé un super moment, et ça donne envie d’y retourner. Mon tuteur super chinois était là aussi, mais ce fut le seul qui n’ait pas joué ! Il a pris des photos (normal, c’est super chinois). Je suis content car Yoan m’a rassuré en me disant qu’il était vraiment déphasé, et qu’il ressemblait à un Wombat. C’est quoi un wombat ? C’est ça :

Bref, très bonne journée, je récupérerai les photos. En attendant veuillez apprécier notre look en rentrant, et les impacts des billes sur le corps d’athlète de Yoan :




Le soir on a été à une soirée un peu louche avec un collègue et Sandy, ma collègue allemande préférée… Ce fut notre soirée d’adieu car elle repart en Allemagne mardi, snif snif bien dur de la laisser partir…



Voili voilou, lundi on part à Cairns voir la barrière de Corail, donc je ne donnerai pas de nouvelle avant samedi prochain.



Gros bizoos à tous

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bah ça promet vive la machine à laver!!! Vous deux en Australie ça fait peur!!!! Mais ça donne drôlement envie...
bisous à vous 2

Anonyme a dit…

Salut les gays,

Franchement votre video m'a bien fait triper. Je suis pressé d'y être moi aussi (vous pouvez pas rallonger votre ti séjour de 1 an? Ca permettrait qu'on trip ensemble).
Franchement, je suis même pas jaloux. Moi aussi j'ai été surfé aujourd'hui. Comment ça y'avait 20°C de moins et les filles n'étaient pas en bikini!!!!

Profitez en bien petits chanceux.

Stéphane

Anonyme a dit…

Gardez les jeans comme ça... ça vaut de l'or, t'imagines pas les efforts que fait Diesel pour obtenir les mêmes!!
Des gros bisous
Eclates toi bien et dis bonjour aux poissons de ma part (à Némo aussi).
Andji

Anonyme a dit…

euh que dire? je vais m'abstenir de vous insulter cette fois ci...jfdluodufdjfluoeufodufoufouff (= tête de mort!) ! Super sympa cette vidéo! ce ciel bleu, cette mer, cette nature, ces kangourous, cette musique, le talent de Jean-Michel JARRE bis, etc...it's so nice...
Ptite vengeance : à force de manger des frites et boire de la bière, vous allez devenir des gros dindons !! mouahhhh !!! fini la séance d'alerte à malibu avec votre planche de surf !! (branleurs) ! bienvenue au tricotage, aux parties de rami, et aux réunions WEIGHT WATCHERS...Mouahhhh...
allez d'un clic droit , je vous mets une droite (pour nous avoir narguer avec votre p... de ciel bleu et blabla) et d'un clic gauche, une bise..
Angel

Anonyme a dit…

le soleil, la mer, la montagne... l'Australie!!!! je suis pressée d'y aller! Arno je te propose de retourner en australie l'année prochaine avec stéphane et moi, ça te dit? parce que un chauffeur avec des superbes lunettes anti-reflets, une touffe de cheveux et qui connaît déjà l'australie: c'est trop la classe!
profite bien de tes dernières semaines en australie
bisou
Elodie

Anonyme a dit…

ça va pour vous...
je sais pas si t'es toujours chercheur mais en tout cas t'es forcément trouveur de bonnes choses quoi que ..jouons les troubles fêtes avez vous pensé aux conséquences sur vos jeunes corps d'athlètes avec cette abondance de bière frites hamburgers balles en caoutchouc coups de soleil allons arrêtez de vous maltraiter de la sorte!!
mil bizous
ps bravo à Yoann le jard pour le spectacle pyrotechnique
et c'est pas très gentil pour l'adorable wombat de le comparer à super chinois

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi!!!
Alors les vacanciers quand est ce que vous inscrivez au concours de la vague d'or en surf???
Sympa la vidéo le ciel bleu la mer bleue la foret bleue (oups non c'est Philippe le daltonien)
Au fait je suis surement pas le premier a la belote mais je suis invaincu au nombre de cadeaux (c'est des oufs)
ps: merci pour les musiques trouvées pour le chon(c'est codé hi hi)

bisoussssssssss

Anonyme a dit…

Ca m'a l'air bien sympa tout ca. AU moins vous vous prenez pas la tête c pépére des vacances comme ca. Ca ferai du bien a tout le monde mais c toujours les mêmes qui y sont!^^ Gros bisous, profitez bien.

Anonyme a dit…

waouh, yavait des vrais kangourou!!!et des fougeres geantes,waouh!!! trop class ces vacances!! bon je voudrais balancer que meme si je n'est pas gagner a la belote j'ai ruiner les couz au poker,les pauvres avec 2 emprunts a la banque ils ont meme pas reussi a gagner, i'm the best!!!!(ou alors suis cocu, arg, non jsuis la best!!)
bisous et bon profitage de ce temps magnifique et de ces decors exquis...bisous

Anonyme a dit…

ROOOOOOHHHH!!! (soupire de jalousie??) road trip en australie et en plus ac un pote... quoi demander de plus?? aller amusez vous bien!
ps : tu feras gaffe arno, les aliens t'ont greffé de drôles de lunettes sur la tronche!!! t'inquiète pas t'as pas plus l'air c.n que d'hab!! (mouahahha!! rire de vengence de se geler pdt que certains sont à la barrière de corails?)