vendredi 5 décembre 2008

Soirée Guitare...

(C'est ce morceaux que j'apprends, la guitare qu'on entend en fond... Je suis loin de ça, mais je débute c'est l'essentiel non ?)


Aujourd’hui on va la jouer court…



… Oui car j’ai du travail, et puis il fait trop chaud pour bouger les doigts sur le clavier ici…26°C à 10h du matin, non mais ça va pas ou quoi ? Short et claquettes de sortie. Je regretterai presque d’avoir mis un tee-shirt…



Tout d’abord, le concours Photo de l’IFMA est lancé, vous trouverez ICI les photos déposées par tous les élèves 4A à l’étranger… Quand je vois ça je me dis une fois de plus qu’on est des sacrés chanceux. Les photos sont magnifiques et font voyager, donc si vous avez 5 minutes, partez à l’autre bout du monde le temps d’une photo… (cliquez sur diaporama en haut à droite).



Ensuite, je tenais à vous remercier pour vos commentaires. Non seulement car ils sont hilarants, mais en plus j’ai l’impression de partager quelque chose avec vous. Alors merci, et interdit d’arrêter ! :-)



Hier, j’ai continué à apprendre des petits trucs à la guitare avec Raph, et comme on était jeudi, on a été acheté une pizza à moitié prix à côté de chez moi. Une fois Raph parti, Kat et Ale sont rentrées du boulot, et se sont posées dans ma chambre. On a discuté jusqu'à pas d'heure, comme des ados à une soirée pyjama. En même temps nous n'avions pas vu Kat depuis 10 jours, donc ça faisait beaucoup de choses à dire !! Bref, plutôt que de faire de longues phrases inutiles, voici quelques photos et vidéos d’hier, avec Raph qui chante une chanson à lui :


Yoan arrive demain soir, c’est parti pour ma fin de stage en fait : 2 semaines avec Yoan, 1 semaine avec Coco dans le désert, puis nouvel an, et ce sera le retour… Waouh…



Gros bizoos à tous

8 commentaires:

YoYo a dit…

Et oui ! Petite soirée à Padam pour clore ce court séjour dans l'Hexagone et... direction London, puis Hong Kong et, et, et MELBOURNE !!!

See U tomorrow !

Anonyme a dit…

oui c'était moi
bizoussssssssssssssssss

Anonyme a dit…

ça fait rêver, nous on y était ce matin... Dommage qu'il n'y ai pas les lieux... Du coup on a tenter de deviné...
Allez @rno, juste pour toi (ça me rappelle une soirée en compagnie de Titi, Polo, Coco & co), qu'est ce qu'un rat qui arrive plus vite que les autres? Un raccourci!!!!
love
***

Anonyme a dit…

bonjour bonjour,
certaines photos sont magnifiques ya de la concurrence, par contre je veux en savoir plus sur ce concour, qui l organise?(je crois que c'est ton ecole)pour qui?(je crois que c'est pour ta promo) pourquoi? qu'est ce qu'il y a en recompense?
Bon courage pour l apprentissage de la guitare,
merci pour les musique que tu met et la je parle pour louis armstrong,les wriggles, anais et souchon.
d'ailleurs as tu entendu son nouvel album a souchon?

bon une petite blagounette special a ce week end francais qu'est ce qu'une télé qui est vraiment pas belle?..............................une téléthon!!!!
bisous couz

Anonyme a dit…

Clouclou,

Ptit diminutif d'une ptite quantité :
=> Chou... illa...

Homme qui fait chié sa race :
=> cha...laud....

Homme qui a inventé les prélements obligatoires sur notre salaire :
=> Cha...cal

plus d'idées et en plus suis au bureau ! faut pas déconner non plus !
bises
Angel.

Anonyme a dit…

superbes photos vraiment un régal pour les yeux pour voter ça va être compliqué mais je dirais que j'ai un petit faible pour les singes amoureux comment ça favoritisme...
pas du tout
bizous

Anonyme a dit…

Les photos sont vraiment belles. Mais qui vote pour la meilleure photo? Il chante bien ton pote mais c'est dommage qu'il y est des voitures tout le long de sa chanson ^^ Bonjour à Yoann quand il posera les pieds sur le sol australien. Gros bisous! Profite à fond.

Anonyme a dit…

Olla olla ça sent la fin bouhou profite de chaques instants.
Petite réclamation pourquoi c'est pas le yoann baubit qui y va d'abord la bas en australie ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!