mardi 23 décembre 2008

Bon et bien bravo...

Non mais vraiment quoi...

Vous pouvez être fier de vous...

...


...


...


...


J'ai une touffe de ouf à cause de vous !!


Mais vous me connaissez, je me suis dit qu'il y avait bien quelque chose à faire avec cette tête de psychopathe... C'est pourquoi, tel un taré moyen, je me suis amusé à me prendre en photo toujours à la même place TOUS les matins, pour voir l'évolution...

Et puis comme le ridicule ne tue pas, je me suis dit que ça pourrait être drôle d'en prendre une à la sortie de la douche, mais aussi une avant, au levé du lit !!

Le seul truc nul je trouve (mis à part la tête de demeuré que j'ai dessus, mais bon ça c'est un peu fait exprès... Ou pas...), c'est que j'ai pensé à ça trop tard, autrement dit ce n'est pas 6 mois de touffe, mais seulement 2... Dommage...






Voilà, j'espère que vous vous êtes bien foutu de ma gueule... Vous avez le droit de me traiter de psychopathe, moche, artiste (oui bah quoi, on peut rêver), taré fini, taré pas fini, au choix évidemment...

On part dans le désert avec Coco dans 2 heures, donc je vous laisse, je vais finir mon sac...

Je vous souhaite à tous un joyeux noël et une bonne année... Plein de belles choses, plein de bonheur, d'amour...

Enormes bizoos à tous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

de toute façon t'es toujours le plus beau mon filsssssssssssssssss
bon voyage my love

Anonyme a dit…

Suis d'accord avec ta mum, mais c'est bien parce que tu es mon fillot !
Défoncez-vous bien dans le désert...
Joyeux Noël à vous les loulous...
Kisses.

Anonyme a dit…

mais que fait jean louis davidddddddddddddddddddddd????????
ps: joyeuses fêtes à tout le monde

Anonyme a dit…

t toujours aussi beau mon frère même si j'avais voté pour le coiffeur!!!!
Je t'attend de pieds fermes avec la tondeuse!!!
love
***

Anonyme a dit…

euh ton coiffeur il est toujours en prison ou quoi??? mais que fait la police???
bon j'avais voté contre le coiffeur donc c'est pas grave. Et puis tu veux avoir la coupe des jacksons five, bah roule ma poule...
Bisous
Angel